Le Massage Sensuel

 

 

Technique, conseils et vertu pour le massage sensuel



Le massage sensuel est un art intime, une pratique ancienne qui est excellente pour les petits et les grands moments de la vie. Le massage sensuel allie le physique et le spirituel, il est une fusion entre l'environnement, la préparation et les points de pression. La façon de toucher compte autant que l’endroit du toucher.


Ce massage peut être effectué par n'importe qui, avec un peu de pratique, et il à été démontré qu'il améliore l'intimité et la confiance dans une relation. Le massage sensuel est le soulagement du stress ultime. Votre partenaire se sentira détendu tout au long de l'expérience. Il chatouille les sens, il montre les promesses au bénéficiaire de la passion effrénée, si jamais elle est déchaînée.
Bien qu'il se retienne de mettre l'accent sur l'émotionnel et la sensualité physique il peut les renforcés, ce qui peut conduire à moins d’inhibitions pendant l'amour.

La préparation
 1 - La température dans la chambre doit être confortable, il est préférable d’avoir un peu plus chaud que trop froid.
2 - Baissez l'éclairage et l'utilisation de plusieurs bougies dans toute la pièce est recommandée.
3 - Mettez sur un CD avec une musique douce, de détente ou romantique.

4 - Les fragrances florales comme le jasmin, la vanille, la rose, la fraise ou la framboise sont considérés comme aphrodisiaques, donc utilisez des bougies parfumées, des huiles de massage parfumées ou des bâtonnets d'encens.
5 - Vos mains doivent être chaudes. Frotter l'huile dans la paume de vos mains pour les réchauffer avant de toucher la peau de votre partenaire.

Le massage

Commencez par caresser légèrement le corps de votre partenaire avec le bout de vos doigts (démarrez par le dos de votre partenaire).
Passer d'une zone du corps à l'autre en couvrant les épaules, les bras, les cuisses, les mollets et les fesses.
Lorsque votre partenaire est complètement détendu, commencez le massage sensuel en faisant de long mouvement de massage sur le corps de votre partenaire.
Lorsque vous avez couvert les épaules, les bras, les cuisses, les mollets et les fesses, passer des longs mouvements à des coups court et plus en profondeur.
Pour les grands coups dont vous avez besoin utiliser légèrement le poids de votre corps plutôt que la force de votre bras, mais soyez doux.
Pendant que vous passez passer au massage en profondeur, masser aussi les pieds et les mains, les fesses et si vous êtes en train de masser un partenaire féminin, assurez-vous doucement de caresser ses seins.
Lorsque le moment est juste, vous pouvez commencer à masser très lentement le long des jambes de votre partenaire.